Cet après-midi s'est déroulé le cross du district UNSS (scolaire) à La Wantzenau et à Saverne. Trois jours après le Cross national du Républicain Lorrain, à Metz. Ce petit cross n'était en aucun cas important : il servait juste d'intermédiaire de qualification pour les championnats départementaux UNSS, qui se dérouleront à Brumath le 04 décembre. L'ensemble des athlètes du groupe n'ont eu aucun mal à ce qualifiés pour la suite. Logique, quand on sait qu'en moyenne un athlète sur dix participant à ce cross, à une licence FFA.
A La Wantzenau, Gauthier l'a largement emporté chez les minimes garçons. Après sa petite déception du cross de Metz, il à bien réagis. Bravo Gauthier! Tout comme Emmy chez les minimes filles, qui à fait ce qu'il fallait pour l'emporter.
A Saverne, scénario identique. Le groupe a tout raflé...victoire de Maxime (nouveau dans le groupe) chez les benjamins...d'Ilona chez les minimes filles..et enfin de Basile chez les minimes garçons. A souligné la deuxième place de Grégoire également dans cette même course. Bravo à tous !
Belle moisson de victoires... ça s'annonce prometteur pour les départementaux ou l'on espère faire tout aussi bien. Les lycéens seront également de la partie dans quinze jours à Brumath. Le groupe sera presque au complet, hormis certains préférant faire une croix sur les cross scolaires.