▲ Minimes filles → Première course de la journée. Julie prend la tête de la course dès le début, et ne lâchera pas jusqu'au bout. Un titre de plus pour elle, qui en tient déjà une bonne dizaines au niveau départementale. Une victoire semble plus qu'envisageable dans deux semaines à Mulhouse, lors des championnats d'Alsace. Juste derrière, Ilona n’aura malheureusement pas réussi à arracher la seconde place malgré une bonne course de sa part. Elle termine tout de même à une bonne troisième place. On espère qu'elle arrivera à monter sur le podium dans deux semaines. Plus loin, Aurélia termine 15 & Elise 16ème. Elles se classent deuxième par équipe, juste derrière l'ANA.
▲ Minimes garçons → Tout comme chez les minimes filles, Timothée démarre à fond les gaz, et mènera la course jusqu'à la fin comme à son habitude, sans jamais ralentir ni faiblir. Il ne devrait pas rencontrer de soucis, à remporter le titre régional dans deux semaines. La demi-surprise de la journée, est venu de Pierre-Louis, deuxième de la course, pouvant prétendre plus que jamais à un podium régional. L'autre belle performance de la journée, est pour Nicolas qui arrache la troisième place. Une belle récompense pour lui, qui n'à rien lâché jusqu'au bout. Quelques places plus loin, on retrouve Enzo & Grégoire. Beau triplé de la part de nos trois petits mousquetaires, où l'on espère que le podium sera le même dans deux semaines. De plus, l'équipe est bien évidemment championne du Bas-Rhin.
▲ Cadettes → Julia remporte le titre départemental, sans grande difficulté. Elle retrouvera des adversaires plus coriaces lors des championnats d'Alsace, où un beau duel semble annoncé entre elle & Lisa Zimmermann (championne du Haut-Rhin), tout comme lors des championnats académiques à Wittenheim mi-décembre, où la Haut-Rhinoise avait pris l'avantage dans les derniers mètres.
▲ Cadets → certainement l'une des courses les plus disputées de la journée. C'est une grande victoire de Baptiste qui s'impose devant Maxime Moosbrugger, qui n'est autre que le champion de France de cross sortant. Une chute à l'entame du deuxième tour pour Maxime, a certainement facilité la tâche de Baptiste. Malgré tout, cette victoire n'est pas une grande surprise, quand on connait ses capacités. Juste derrière, beau duel entre Thomas & moi pour la sixième place, au final c’est moi qui la décroche au sprint. Suivi de Quentin, huitième. Malgré son mal de genou, François termine juste derrière David neuvième et juste devant Guillaume dixième. Nous terminons à la première place par équipe.... en effet, nous étions la seule équipe engagée..
▲ Benjamines → jolie course opposant deux Brumathoises au sprint : Emmy & Léna. Emmy prendra l'avantage dans les cents derniers mètres, grâce à une accélération tonitruante... Juste derrière Chloé termine à une bonne quatrième place. Bonne surprise également pour Léa, nouvelle dans le groupe, qui se classe 9ème. Pauline, 12ème. Elles sont sacrées championne du Bas-Rhin par équipe.