#800m minimes filles : Julie & Ilona furent les seules minimes du groupe, présentent ce dimanche. Elles n'ont pas déméritées , au contraire.. La première citée remporte sa série dans un temps de 2"25"98, tandis qu'Ilona l'imita quelques minutes plus tard en remportant avec la même facilité sa course, en 2"26"66. Bravo les filles, place au 1000m désormais.
#800 minimes garçons : tout comme chez les filles, il y avait deux séries. Dans la première, Timothée qui exécutait sa rentrée estivale, gagne sans problème, en bouclant sa course en 2"08. Un très bon chrono, qui reflète entièrement ses capacités. On à hâte de voir les premiers 1000m, qui se profil à l'horizon. On risque très certainement de voir tombé la barre des 2'40. Dans l'autre série, grosse sensation d'Emilien qui remporte sa série dans un très bon chrono de 2"06"06. Deux très bon chrono pour des minimes, la lutte risque de s'annoncer très rude entre les deux cet été. Derrière, on retrouve Nicolas deuxième en 2"19"50, ainsi que Pilou en 2"20"97.
#800m cadet(te)s : Course rassurante de Julia, qui remporte sa série en 2"27"99. Elle est proche de son record établit l'an passé, ce qui est bon signe sans beaucoup de séances d’intensités dans les jambes. Quand à Quentin, il boucle sa course en 2"09"71. Bon chrono, abaissé de quelques secondes depuis la journée départementale, il y'a un peu plus de deux semaines. L'objectif est désormais la barre des 2"05. La qualification pour les France est dans un coin de la tête, certes, mais le chrono devra encore pas mal descendre pour y prendre part.
#1500m cadets : Enfin, le premier 1500m de la saison!! Et pour une première, tout cela s'annonce plutôt satisfaisant. Devant, Baptiste trop seul boucle sa distance en 4"02. Il est clair et net qu'il aurait facilement cassé la barre des 4' avec quelqu'un à ses cotés... l'occasion se présentera très bientôt. Quant à moi, j'égale mon record personnel d'un vingtaine de secondes. Tout semble allé mieux cette année, et ce chrono montre que l'entrainement finit enfin par payé : 4"12, c'est correct mais insuffisant pour envisager une qualification au championnat de France. Tout comme Baptiste, l'occasion se présentera très vite, dans les prochaines semaines. Plus loin, on retrouve Thomas en 4"23.
Très peu de photos, vous m'en excuserai....
Passage au 200m |
la pose du pied!!!!! |
Podium 1500m cadets |