C'est avec grand regret qu'on à appris ce matin l'annulation de la journée départementale, qui devait initialement se tenir à Lingolsheim. Une décision prise par les dirigeants du comité départemental, à cause des "mauvaises conditions climatiques prévues".. bizarre, je ne vois pas en quoi les deux trois gouttes tombées cet après-midi, auraient pu perturber la compétition. Ce qui est le plus regrettable c'est l'annulation qui intervient le jour même de la compétition : à titre personnel, nous nous étions préparés pour cette compétition depuis quelques semaines... elle était censé marquée la fin de notre saison estivale..tampis.
Malgré tout, la famille Mischler s'est déplacée à Saint-Louis (près de la frontière Suisse) pour participer à son meeting. Baptiste et Timothée étaient alignés sur 3000m. Le premier cité boucle sa course en un peu plus de 8min42, alors que Timothée le boucle lui en 9min33.
Pour les autres athlètes du groupe, nous nous sommes retrouvés au stade de Brumath pour une séance de rythme. Les chaussures à pointes étaient primordiale, avec ce terrain gras et glissant. Bonne petite séance dans la bonne humeur, malgré l'intensité de celle-ci!
On se retrouve très vite, avec la saison de cross-country qui approche à grand pas, avec le Cross National du Républicain Lorrain, qui se profil a l'horizon.